Équipe

  • Me Guillaume Corriveau

    Notaire fiscaliste

    Me Corriveau a complété son baccalauréat en droit, puis au diplôme de droit notarial à l’Université de Sherbrooke. Il pratique en tant que notaire fiscaliste depuis 2010.

    Bien connu du milieu des affaires et des coopératives, Me Corriveau siège actuellement comme membre externe sur le conseil d’administration de la Coopérative des ambulanciers de l’Estrie. Il s’est notamment impliqué à la Jeune Chambre de commerce de Sherbrooke en tant que président de 2014 à 2016, puis auprès de l’Organisme de développement d’affaires commerciales et économiques (ODACE). Redonner à sa communauté est son gage de gratitude : c’est pourquoi vous l’aurez sans doute aperçu au cours des dernières années dans plusieurs organismes : Accorderie de Sherbrooke, Communautii.coop, Coopérative de solidarité de services à domicile de Memphrémagog, Journal communautaire Regards, Club Rotary du Sherbrooke Métropolitain, etc.

    Me Guillaume Corriveau enseigne au Séminaire de Sherbrooke le droit des affaires aux futurs courtiers immobiliers et a enseigné à multiples sessions à l'École de Gestion de l'Université de Sherbrooke.

Retour à la liste